Côte d'Ivoire : Yopougon, les meneurs des affrontements de gangs de jeunes qui ont terrorisé pendant 48 les populations, interpellés
les meneurs des affrontements de Béago interpellés (Ph KOACI)
Dans la commune de Yopougon, deux gangs de jeunes de deux villages, ont, pendant deux jours, terrorisé les populations des quartiers de Béago et de Kouté, comme nous l’annoncions dans notre précédent article.
Avec des machettes, des haches et plusieurs autres armes blanches, ces jeunes qui s’affrontaient dans les rues de Yopougon ont créé la débandade dans les quartiers de Béago et Kouté.
La violence des affrontements hier mercredi 25 janvier 2023 a amené les forces de l’ordre à faire une descente sur les lieux.
Ainsi, KOACI apprend de sources sécuritaires que suite à ces affrontements entre groupe de jeunes à Yopougon Béago, plusieurs meneurs ont été mis aux arrêts.
En effet, une opération conjointe de plusieurs unités de Police dont le District de Police de Yopougon, du 16e arrondissement, de la Police Criminelle BRI nord et d’un équipage de gendarmerie a permis de mettre, d’interpeller les meneurs de ces affrontements dans ce sous quartier de la commune de Yopougon.
Selon les informations en notre possession, ce sont huit (08) individus qui ont été interpellés ainsi plusieurs armes blanches saisies.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
quand les gors se moquaient des cameras de Hambak. allez foutez nous ça en taule les gens veulent être tranquille, tu fais en même, time tu payes a la société ton due. Ah je le dis tout net ceux qui pensent demain on va tout melanger casser les commerces des gens qui ont travaillés pendant que vous etiez dans votre blakorya c'est gaillard poteaux
C'est simple. C'est clair. C'est efficace. Merci aux forces de l'ordre pour ce travail... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire