Côte d'Ivoire : Le Conseil Café-Cacao ouvre ses bureaux à Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis)
Signature de la licence commerciale à Abu Dhabi (DR)
Le Conseil Café-Cacao a ouvert ses bureaux à Abou Dhabi aux Emirats Arabes Unis, a-t-on appris auprès de l’organe de régulation des deux matières premières de la Côte d’Ivoire.
Selon les informations rapportées, le 16 janvier 2023, aux Émirats Arabes Unis, le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, Monsieur Koné Brahima Yves, a signé l’accord de siège de la représentation permanente du Conseil du Café-Cacao dans la capitale, Abou Dhabi.
« Le Directeur Général s’est vu remettre des mains du Président du Conseil d’Administration de l’Abu Dhabi Global Market (ADGM), Son Excellence Ahmed Jasmi Al Zaabi, la licence commerciale qui officialise l’ouverture de l’office émirati du Conseil du Café-Cacao », explique-t-on.
Il fait noter que, la cérémonie été honorée par les présences du Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration africaine et de la Diaspora, Madame Kandia Kamissoko Camara , du Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République, Monsieur Abdourahmane Cissé et du Ministre des Mines, du Pétrole et de l’Énergie, Monsieur Mamadou Sangafowa Coulibaly.
Le Conseil du Café- Cacao a pour mission la régulation, la stabilisation, et le développement.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire