Côte d'Ivoire : Candidat au RHDP pour les régionales dans la Bagoué, Bruno Koné reçoit le soutien de l'union des Enseignants-Chercheurs de sa région
Bruno Koné et le président de l'USEC-B (Ph KOACI)
Une délégation conduite par le professeur Ballo Zié, président de l’Union Solidaire des Enseignants-Chercheurs de la Bagoué (USEC-B) a été reçue par le Ministre de Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné dans l’après-midi d’hier mardi 24 janvier 2023.
Cette délégation composée des Professeurs Konaté Nambé Yacouba, vice-président, André Kamaté Banhouman, Secrétaire General, Pascal Konaté Adama, Président de la commission éducation et formation, des docteurs Berthé Mariam et Koné Fatou étaient porteuse d’un message au ministre Bruno Koné.
Le professeur Ballo Zié et ses camarades de l’USEC-B ont affirmé être venus présenter l’association au Ministre Bruno Nabagné Koné et profiter pour lui souhaiter leurs vœux pour la nouvelle année.
Dans les échanges, le président de l’USEC-B, a formulé des vœux de santé et de succès à Monsieur le Ministre, l’a remercié pour son soutien lors de leur assemblée constitutive du 02 avril 2022, pour tout ce qu’il fait pour la région et l’a félicité pour avoir été choisi comme candidat du RHDP.
En retour, Bruno Koné, candidat du parti présidentiel aux prochaines élections régionales dans la Bagoué et président de la supervision du RHDP de la Région de la Bagoué, s’est dit heureux de voir une corporation, d’un si haut niveau intellectuel, se décider à s’impliquer dans le développement de leur région.
Il a remercié ses hôtes dont l’association est une force de propositions multisectoriels, dans l’amélioration des conditions de vie des populations de la Bagoué.
Pour Bruno Koné, la région de la Bagoué est un creuset de compétences qui regroupe beaucoup de personnalités compétentes qui peuvent conjuguer leur énergie pour des actions cohérentes à fort impact social et économique.
Enfin, sur leur proposition, Bruno Koné a accepté la proposition faite par le Bureau de l’USEC-B d’être un de ses membres d’Honneurs et s’est disponible et prêt à associer tous les cadres pour donner un coup d’accélérateur au développement de la région.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Là-bas là... Comme le disent nos amis anglo-saxons, c'est CASE CLOSED...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire