Côte d'Ivoire : Guibéroua, face à 35 chefs des villages, Christophe Blé passe un message d'union pour le développement de la commune
Christophe Blé à Guibéroua (Ph KOACI)
Christophe Blé, médecin de Gbagbo et Secrétaire Général Adjoint du PPA-CI, en charge de l'Assurance Maladie Universelle a reçu à son domicile les 35 chefs des villages des trois sous-préfectures de Guiberoua Galebré et Dignago le samedi 21 janvier 2023.
Face à ces chefs, Christophe Blé a passé un message d’union à ses hôtes.
« Nous sommes dans une nouvelle année l'année 2023 et en principe tout reprend à zéro donc j'ai jugé bon de rencontrer tous les parents. Particulièrement tous les chefs des 35 villages de GUIBEROUA, DIGNAGO et GALEBRÉ et c'est ce qui a été fait aujourd'hui. Ils sont venus nombreux et c'était pour leur dire bonne année. Il faut Qu'ils prennent leur responsabilité devant l'histoire. Ce n'est pas à leur intelligence que je me suis adressé j'ai frappée à la porte de leur cœur pour faire passer un message de rassemblement, de solidarité parce qu' il n'y a rien au-dessus de la fraternité de la famille. On peut être dans une autre chapelle autre que quelqu'un d'autre de la famille mais la famille avant tout et c'est ce message que j'ai fait passer. Ils sont venus nombreux et donc je suis content, je suis heureux. Je compte les inviter chaque année pour faire un bilan et se projeter vers l'avenir. », a-t-il déclaré.
Pour sa part, le porte-parole des chefs, a appelé les enfants de Guibéroua à l’union pour le développement de la commune.
« À partir de cet instant nous les chefs de villages et les chefs de communautés allons inviter nos enfants nos cadres pour qu'ils puissent s'unir pour parler de développement de Guibéroua. Je dis merci à docteur Blé pour l'accueil., merci de nous avoir invité à partager ce repas. », a-t-il dit.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
ah bon c'est facile quand on me demande mon bilan je dis" on est en 2023 en principe tout reprend a zéro" Pourquoi autant avoir peur de son passé au pouvoir de son bilan vous connaissez donc la HONTE avec un grand très grand H lol . ok le passé compte pas on prend les routes les ponts et on nous vote c'est bien le monde Face book
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire