Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le boulevard du port de Vridi bientôt réhabilité par l'entreprise RAZEL-BEC
 

Côte d'Ivoire : Le boulevard du port de Vridi bientôt réhabilité par l'entreprise RAZEL-BEC

 
 
 
 4660 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 20 janvier 2023 - 12:29

Une annonce de la réhabilitation (Ph) 


Le boulevard du port de Vridi sera bientôt réhabilité par l’entreprise RAZEL-BEC, apprend KOACI d’une note des autorités du Port Autonome d’Abidjan (PAA).


Cameron Alford, vice-Président des opérations Compact du Millennium Challenge Corporation et Hien Yacouba Sié, Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan (PAA), ont procédé, à l’auditorium de la Direction Générale du PAA, à la signature de la lettre d’acceptation de l’entreprise RAZEL-BEC, adjudicataire du marché des travaux de réhabilitation du boulevard du port/Vridi, informe-t-on.


Selon le PAA, cette signature qui marque une étape majeure du Projet Abidjan Transports (ATP) de Millenium Challenge Account (MCA)-Côte d’Ivoire, permettra de lancer la réhabilitation de près de 32 kilomètres de routes critiques et d'infrastructures adjacentes au port d’Abidjan, afin d’améliorer la sécurité routière et intégrer la planification multimodale, tout en réduisant les coûts de transport des ménages et accroître les revenus pour les entreprises.


 

Le Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan s’est dit très satisfait du démarrage très prochain de ce projet qui, à coup sûr, améliorera la compétitivité du port d’Abidjan. Il a tenu à saluer au nom du Gouvernement ivoirien, les États-Unis d’Amérique à travers le Millennium Challenge Corporation (MCC), pour cet appui significatif.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le boulevard du port de Vridi bientôt réhabilité par l'entreprise RAZEL-BEC
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Superbe ça ! Ah le port d'Abidjan ! En son temps le poumon de notre économie fut bradé à un franc symbolique à la grande France par le minable gueulard pilleur koudou. Si Ouattara est "sous-préfet" de la France ALORS le chien galeux xénophobe koudou était le GÉNÉRAL koudou DE GAULLE, gouverneur général représentant la France en CIV. En effet, la France n'a fait autant de bénéfices en CIV que sous le régime du cancre sauvage koudou. Aujourd'hui, renseignez-vous, les Français sont en compétition féroce avec le reste du monde de par la diversité et ouverture de tous nos marchés sous l'économiste chevronné Ouattara... C'est un fait ! On avance...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter