Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  La LONACI remet des chèques d'un montant total de 61.100.800 FCFA à deux gagnants du Quinté du 11 janvier 2023
 

Côte d'Ivoire : La LONACI remet des chèques d'un montant total de 61.100.800 FCFA à deux gagnants du Quinté du 11 janvier 2023

 
 
 
 3226 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 20 janvier 2023 - 10:39

Karim Ouattara et les gagnants jeudi à Abidjan (ph KOACI)



Le 20 décembre 2022, le Directeur général de la LONACI, Dramane Coulibaly a remis à un gagnant du PMU, un chèque d'un montant de 29 millions de FCFA. Hier, soit moins d'un mois après, deux chèques, l'un d'un montant de 27 932 400 FCFA a été remis à M., et l'autre de 33 168 400 FCFA, à Z., soit un montant total de gain de 61.100.800 FCFA.


C'est Abdoulkarim Ouattara, Directeur général adjoint de la LONACI qui a remis les chèques aux deux heureux gagnants. Au nom du Directeur général, il a félicité ces millionnaires qui font confiance à la loterie.


«Ils ont cru en leur chance et nous sommes heureux de les voir repartir avec ces lots importants, surtout en ce début d'année 2023. Aujourd'hui, c'est avec un grand plaisir que je leur ai remis leurs chèques au nom du Directeur Général », a déclaré, Abdoukarim Ouattara.


Il a à l'occasion de cette cérémonie remercié tous ceux qui participent aux jeux de la LONACI à travers la Côte d'Ivoire et a indiqué que l'engagement de l'entreprise à les satisfaire est constant depuis plus de 50 ans.


 

« Certains font leurs jeux dans nos points de vente physiques, d'autres choisissent le canal du digital, c'est-à-dire notre plateforme de jeu en ligne LONACIONLINE ou encore le téléphone Mobile via le code USSD *590#. Notre engagement à les satisfaire est constant depuis plus de 50 ans. C'est pourquoi le Directeur Général a décidé de mettre en place en 2022 un système de management de la qualité qui a abouti, au mois de décembre dernier, à la certification de la LONACI à la norme ISO 9001 :2015. Il s'agit d'un succès important pour nous, pour nos partenaires commerciaux et techniques, surtout pour nos joueurs qui ont ainsi la confirmation de notre engagement à les satisfaire continuellement », a précisé, le DG.


Selon lui, la LONACI ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, car cette année, elle s'est fixée pour objectif de l'atteinte de la norme ISO 27001, consacrée à la sécurité de l'information.


« Bien entendu, nous continuerons à accorder une attention particulière à la question du Jeu Responsable. Tous ces dispositifs doivent hisser la LONACI au niveau des meilleurs standards internationaux et garantir au joueur la meilleure expérience client dans nos espaces de jeux », a conclu, M. Ouattara.


Le chef de produit PMU a rappelé que les deux gros gagnants au PMU sont ceux de la cagnotte de 43 000 000 sur l'ordre du QUINTE du mercredi 11 janvier 2023.


«Le QUINTE est par définition, un pari qui consiste à désigner les 5 premiers chevaux de l'arrivée d'une course. La mise de base du Quinté est de 300 FCFA. Pour augmenter ses chances de gagner, plusieurs combinaisons peuvent être faites. M. M a fait un QUINTE en champ réduit. Le pari lui a coûté 1 500 FCFA pour gagner VINGT-SEPT MILLIONS NEUF CENT TRENTE-DEUX MILLE QUATRE CENTS (27 932 400 FRANCS CFA). M. Z a aussi fait un QUINTE mais en formule complète. La formule complète consiste à payer toutes les autres combinaisons possibles en un seul ticket. Le pari lui a couté 144 000 FCFA pour gagner TRENTE TROIS MILLIONS CENT SOIXANTE HUIT MILLE QUATRE CENTS (33 168 400 FRANCS CFA). Il a gagné une fois le rapport en ordre et 119 fois le rapport du désordre. C'est l'avantage de la formule complète. Que le montant de jeu de 144 000 F ne vous effraie pas. Autant un parieur peut miser peu (300 FCFA le prix de base du Quinté) et remporter une grosse cagnotte, un autre peut augmenter ses chances de gagner en faisant plusieurs combinaisons ou en multipliant plusieurs fois le pari qu'il fait. Chacun joue en fonction de sa bourse », a-t-il expliqué.


 

Pour information, le chef de produit PMU a annoncé qu'un évènement important du sport hippique aura lieu dans 10 jours. Selon lui, le dimanche 29 janvier, la Loterie nationale aura le GRAND PRIX D'AMERIQUE qui est la course la plus prestigieuse dans la discipline du trot. Considéré comme le Championnat du Monde de trot attelé, cet évènement constitue la plus grande attraction du calendrier hippique en début d'année.


« À cette occasion, la LONACI mettra en jeu une cagnotte spéciale de 10 000 000 FCFA sur l'ordre du TIERCE de la course Nationale 1 et 1 000 000 sur le PICK5 de la Nationale 1 de la même course. Tout le monde peut tenter sa chance d'entrer dans la grande famille des millionnaires sans oublier de mentionner que nos jeux sont interdits aux moins de 18 ans. Nos jeux sont accessibles sur le canal physique (dans nos points de vente) et aussi sur le canal digital à travers le site www.lonacionline.ci et le canal USSD *590# », a-t-il mentionné.

Le chef de produit PMU invite donc tous les parieurs à se rendre dans les PDV et tenter leur chance de devenir millionnaire, le 29 janvier prochain.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, Alliance Affi-Gbagbo, une assurance de nette victoire de plus pour le RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-USA : L'élection de Donald Trump vous motive-t-elle pour votre avenir ?
 
2356
Oui
64%  
 
1236
Non
33%  
 
115
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La LONACI remet des chèques d'un montant total de 61.100.800 FCFA à deux gagnants du Quinté du 11 janvier 2023
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter