

Côte d'Ivoire : Georges Philippe Ezaley éjecté de son poste du délégué du PDCI de Grand-Bassam ? Explications
Ezaley et Obré Gilberte (Ph)
Des confrères proches du pouvoir (Ndrl RHDP) ont révélé cette semaine que Georges Philippe Ezaley n’est plus le délégué du PDCI de Grand-Bassam-1.
Une information qui a fait croire qu’Henri Konan Bédié le suspecterait de vouloir rejoindre le RHDP.
Un de ses proches joint par KOACI nous a clarifié qu’il n’y pas le feu au sein de la maison PDCI dans l’ancienne capitale ivoirienne.
« Georges Philippe Ezaley est désormais vice-président et Secrétaire Exécutif en chef adjoint, secrétaire exécutif chargé des Sections et des Délégations Départementales et Communales, Secrétaire exécutif chargé des relations entre les partis politiques nationaux, du PDCI-RDA, quoi de plus normal qu’il libre son poste au profit d’une autre personne », a-t-il raisonné.
Donc Dr Obré Gilberte est désormais permanente de la délégation Pdci-Rda de Grand-Bassam-1, en remplacement de Georges Philippe Ezaley appelé à d’autres fonctions au sein de son parti.
Donatien Kautcha, Abidjan



En tant qu'observateur, nous le disions... Le vieux roitelet Bédié perd le nord rongé qu'il est par la haine et la rancune. Vraiment pitiant quand quelqu'un est à ce stade de sa vie. C'est de la pure sorcellerie... Toute cette ébullition au sein de ce parti ne va faire que donner plus de puissance à l'aspirateur passif du RHDP en mode téléchargement actif... On observe...

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
