Côte d'Ivoire : RHDP, municipales à Prikro, le 2e adjoint au maire précise qu'il n'a pas fait acte de candidature contrairement à l'information relayée
Annoncé comme candidat pour les prochaines élections municipales à Prikro, Antoine Bessin, 2e adjoint au maire de la commune a réagi à cette information relayée par certaines presses.
Dans un communiqué transmis à KOACI,
Antoine Bessin deuxième Adjoint au Maire RHDP de la commune de Prikro fait savoir qu'il ne saurait se désolidariser de l'équipe communale qui travaille dans la vision du Président de la République SEM Alassane Ouattara, à savoir, une Côte d’Ivoire Solidaire.
Ainsi dans son communiqué, Antoine Bessin affirmé qu'il n’a jamais fait acte de candidature à la candidature pour les municipales 2023 à Prikro.
Précisant que respectueux des orientations et des décisions de la Direction de son Parti, le 2e adjoint au maire de Prikro fait savoir qu'il est donc solidaire de la décision du Directoire de reconduire le Maire sortant, comme candidat tête de liste RHDP pour les municipales 2023 à Prikro.
"Je voudrais donc appeler ici et maintenant tous les militants et sympathisants du RHDP de Prikro à plus de cohésion et de mobilisation autour de notre candidat aux élections municipales 2023, pour une victoire écrasante du RHDP à Prikro.", précise Antoine Bessin.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Qui sont encore ces colporteurs de démagogies sans fin ? Dans tous les cas, c'est un fait indisputable que le plus grand parti national de notre pays est si pétri de talents qu'il pourrait en prêter à son opposition moribonde qui se cherche sans programme. On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire