Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Gnamien Konan révèle que seules les candidatures de Simone Gbagbo, Affi N'Guessan et le PDCI seront retenues par le Conseil Constitutionnel
Simone Gbagbo et Affi (Ph)
L’ancien Ministre Gnamien Konan semble être dans le bois sacré politique en ce concerne les candidatures qui seront retenues à l’élection présidentielle de 2025.
A en croire ce dernier, seules les candidatures de Simone Gbagbo, Affi N’Guessan et le candidat officiel du PDCI-RDA son nouveau parti seront retenues par le Conseil Constitutionnel.
« (...) Voici les candidatures acceptées par le CC en 2025 si Ouattara est candidat. Simone Ehivet Gbagbo Affi Nguessan Le candidat officiel du PDCI. Pb de parrainage ou de prison pour les autres! Bouclé », a posté l’ancien Directeur Général des douanes.
Dans deux ans l’on saura si la prédiction de Gnamien Konan sera la décision officielle du Conseil Constitutionnel.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ce gars devient aussi que MK gbagbo a été jugé son avocat ses pas présenté il a été condamné par défaut car absent même son avocat qui était venu au départ du procès il a pas fait appel la sentence est donc irrevocable et le rend ineligible c est simple.. MR konan candidate ne veut pas dire qualifié exemple ouattata qui a accepté le verdict même hkb à été éliminé sur guei manipule par gbagbo donc vous voyez tout le monde au même titre que hkb et ado peut se retrouve dans ce cas.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire