Côte d'Ivoire : Municipales de 2023, Koné Katinan Justin aux femmes du PPA-CI : « J'ai déposé ma candidature pour être le maire de Port-Bouët »
La bataille entre Koné Katinan Justin et Dr Emou Sylvestre sera rude à l'occasion des élections municipales de 2023 dans la commune de Port-Bouët. Le porte-parole du PPA-CI a annoncé au cours d'une rencontre avec la ligue des femmes de son parti politique qu'il a «déposé sa candidature pour être le maire de Port-Bouët ».
Au cours de cette rencontre, Koné Katinan Justin a invité les femmes de son parti à se mobiliser davantage pour les grands combats politiques, pour une victoire finale sans ambiguïté en 2023 et en 2025.
Ce sont plus de 1500 femmes du PPA-CI qui ont effectué le déplacement de Coco Beach de Vridi, ce week-end pour écouter le candidat du PPA-CI à Port-Bouët.
«Merci pour cette mobilisation exceptionnelle. Si vous êtes là, c'est parce que je porte un maillot. Vous avez tout perdu, mais vous êtes restées constantes pour Laurent Gbagbo. Et c'est cela l'essentiel. Je suis ici parce que j'ai fait acte de candidature. J'ai déposé, devant mon parti, ma candidature pour être le maire de Port-Bouët. Il est fort possible d'améliorer les conditions de vie des populations à Port-Bouët, car je sais ce que cette commune représente en termes de puissance financière. J'ai été patron des impôts ici pendant 6 ans, je sais donc de quoi je parle. Chères femmes de la ligue, mettez-vous en tête que quand vous mettrez le bulletin dans l'urne pour moi, c'est en même temps Laurent Gbagbo que vous positionnerez pour 2025 », a déclaré, Koné Katinan Justin.
Il a ajouté que s'il remporte l'élection municipale de 2023, 2025 suivra sans difficulté avec l'élection de Laurent Gbagbo. «On va installer Gbagbo ! », a-t-il insisté.
Pour l'heure, le candidat invite tous les militants à l'union sacrée autour de sa candidature et félicite par ailleurs, Désirée Mensah et a ses sœurs de la ligue des femmes pour cette grande mobilisation.
«Port-Bouët a toujours été Port-Bouët de Laurent Gbagbo, car le parti de Laurent Gbagbo est majoritaire ici à Port-Bouët. Il faut que nous démontrions cette majorité. Je vous appelle donc au rassemblement pour aller ensemble à l'assaut de la Mairie de Port-Bouët en octobre 2023", a conclu Koné Katinan Justin.
Wassimagnon
Infos à la une
Pouaaaaahhhhh... C'est étrange mais ce minable qui accuse le RHDP d'être des nomades est incapable d'aller se présenter dans son campement ou village d'où il vient. Par ailleurs, ça fait pleurer de rire... Ce minable kati-con dit de l'élire car il a été patron des impôts où il détourna bien de deniers publiques pour le fpi... Aucun ZÉRO PROGRAMME pour les populations à part raconter des âneries... On observe...
Bonne analyse @peace son village c est port bouet? Faire campagne que entre eux tjrs les même kata les'jeune du fpi les femmes du fpi on connaît lol... Ce. Type sait juste s opposé jamais d'idée
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire