Côte d'Ivoire : Municipales à Anyama, Force 2015 apporte son soutien à Fatim Bamba et appelle les militants du RHDP à se préparer pour aller au combat des urnes
Candidate RHDP aux municipales de 2023 dans la commune d'Anyama, Fatim Bamba a le soutien du mouvement «Force 2015 » présidé par Zanga Coulibaly. Au cours de la sortie officielle de l'association ''Emergence'' des femmes à l'école Bamba Souleymane du quartier rails extension, il a exhorté hier, les militants du RHDP à se préparer pour aller au combat des urnes à l'élection municipale de novembre 2023.
«Populations d'Anyama, le président de la République, Alassane Ouattara ne s'est pas trompé en choisissant notre maman Fatim Bamba pour défendre les couleurs du Rhdp chez vous ici. Mais, une élection n'est jamais gagnée d'avance. Retroussez vos manches et allez à la conquête des voix pour faire triompher le parti d'ADO à Anyama. Soyez vigilants et balisez le terrain. En vérité en vérité je vous le dis Fatim Bamba est une chance pour Anyama car le chef de l'État Alassane Ouattara ne se trompe jamais dans ses choix. Alors, si vous voyez cette femme, c'est que vous avez vu ADO. Cela veut tout dire. Alors, soyez prêts et ne lâchez rien », a déclaré, Zanga Coulibaly.
Au cours de cette cérémonie, La candidate du RHDP a fait don de trois congélateurs, des bouteilles de gaz et des chaises aux femmes.
«Chers population d'Anyama, nous sommes à un tournant décisif. Il y a beaucoup de choses à faire ici à Anyama. Je vous demande de dire merci au maire Amidou Sylla. Nous devons nous tenir prêts pour les municipales à venir. Le président de la République nous a mis en mission. Nous devons lui ramener la victoire finale », a souligné, Fatim Bamba.
Wassimagnon
Infos à la une
Un parti au four et au moulin aur le terrain pendant que des microbes lèche-culs du chien galeux gbagba eux sont en train de se branler sur le passé. Après ils vont pleurnicher sur la CEI qui pourtant ne vote pas. Pire, le minable gueulard koudou et sa clique n'ont aucun programme, aucune vision pour les Ivoiriens... Bonne chance au RHDP pour une autre razzia...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire