Côte d'Ivoire : Le Ministre KKB annoncé en Allemagne pour rencontrer la Diaspora dans le cadre de sa mission
L’émissaire du Ministre KKB et l’Ambassadeur Philippe Mangou en Allemagne (Ph)
Après les étapes de la France, du Royaume-Uni et des Etats-Unis respectivement en juin, juillet et octobre 2022, le Ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale, Monsieur Kouadio Konan Bertin dit KKB mettra le cap avec sa délégation sur l’Allemagne du 11 au 12 février 2023, apprend KOACI ce mercredi auprès de ses services.
Depuis quelques mois, le Ministre KKB, multiplie les déplacements à l’étranger pour rencontrer les Ivoiriennes et Ivoiriens de la diaspora.
Durant les précédentes missions, le Ministre a ressenti la même énergie, la même vigueur et le même bonheur de la part de nos concitoyens vivant à l’étranger, signe de leur attachement à la paix dans notre chère patrie.
Notre diaspora qui représente la 32ème région de la Côte d’Ivoire est composée de plus d’un million de personnes qui ont leur mot à dire et leur contribution à apporter au processus de réconciliation impulsé par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara.
Un émissaire du Ministre, Dr. Théodore Konimi, est déjà sur le terrain en Allemagne pour préparer cette importante mission. Il a en ce sens rencontré l’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire accrédité en Allemagne, Son Excellence Monsieur Philippe Mangou.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Les plaisantins qui avait moques kkb au moins lui a une carrière politique les autres chien chiens resteront derrière leur gourou bon pour gbagbo et hkb la file se vide lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire