Côte d'Ivoire : Gbagbo apporte sa compassion à la famille de Me Baroan, décédée en France
Gbagbo dans la famille de Me Baroan à Cocody (Ph KOACI)
Décédée le 11 novembre 2022 en France, la dépouille de Maître Baroan Agathe épouse Bahi, a été rapatriée en Côte d'Ivoire, son Pays natal.
Avocate du couple Gbagbo Me Baroan faisait partie de l'équipe des avocats qui a assuré la défense de l'ancien président à la cour pénale internationale (CPI).
Ce mercredi 11 janvier 2023, Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, a honoré la mémoire de son avocate, en se rendant dans la famille de cette dernière à Cocody pour présenter ses condoléances.
Révélée au grand public lors du procès à la Cour Pénale Internationale, Me Baroan Agathe épouse Bahi a plusieurs fois fait montre d'une technicité juridique exceptionnelle et d'une stratégie impressionnante de contre-interrogatoire, provoquant de la sensation dans la salle et à l'extérieur de la Cour.
Malheureusement, le 11 novembre 2022, cette grande avocate, qui aura marqué l'esprit et le coeur des ivoiriens, a déposé pour toujours sa toge.
Une veillée religieuse pour le repos de son âme se tiendra ce mercredi 11 janvier 2023 de 19 heures à 21 heures à la Paroisse Coeur Immaculé de Marie au Plateau-Dokui .
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
son métier c'est croque mort , tu as fait quoi durant ta refondation pour le bien etre des ivoiriens mis à part les déchets toxiques si la honte
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire