Cameroun : Un grave incendie au domicile du ministre Fame Ndongo
Incendie du domicile de Fame Ndongo
Un grave incendie a attaqué ce 9 janvier 2023 le domicile de Jacques Fame Ndongo ministre de l'Enseignement supérieur.
Selon les médias sur place, un grave incendie a ravagé les deux résidences du ministre de l'Enseignement supérieur dans son village natal situé à Nkolandom, dans la région du sud.
Les témoignages sur place révèlent que l'incendie s'est déclaré en l'absence du maître des lieux en fin de matinée de ce 9 janvier 2023.
Les sapeurs-pompiers ne sont pas intervenus pour restreindre l'incendie.
Coup prémédité ou un incident ?
Pour le moment, il est difficile de dire avec exactitude les causes de cet incendie chez un membre du gouvernement.
Mais il survient dans un contexte où une nouvelle gamme de billets de banque est mise en circulation depuis le 15 décembre dernier.
Selon certaines langues, l'incendie aurait été déclenché pour brûler les liasses de billets de banque généralement cachées dans les plafonds des hauts dignitaires.
Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun
-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com
Infos à la une
Han !!!... Patissangana... Sans blagues! Pour brûler des liasses de billets dans le plafond ? On aura tout vu et entendu au Caméroun... Ça rappelle bien les pratiques sous les pilleurs et importateurs de déchets toxiques du chien galeux gueulard koudou. Sinon, ici chez nous aujourd'hui, quel ministre du magnanime homme de paix Ouattara oserait faire cela sans être frappé par le strict disciplinaire Ouattara himself ? Lequel ? Je suis si fier d'être Ivoirien aujourd'hui...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire