Côte d'Ivoire : Koffi Vanga Patrice et Diarassouba Miffoungo Youssouf nommés Ambassadeurs au Vatican et aux Pays-Bas
Diarassouba Miffoungo Youssouf
Le Premier conseil des ministres de l'année 2023 s'est tenu aujourd'hui au Palais présidentiel. Deux Ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires de la République de Côte d'Ivoire ont été nommés. Il s'agit de Koffi Vanga Patrice en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d'Ivoire près le Saint siège avec résidence à Rome et de Diarassouba Miffoungo Youssouf en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d'Ivoire près le Royaume des Pays-Bas avec résidence à Haye.
Deux autres Ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires ont été nommés en Côte d'Ivoire. Il s'agit de Ano Katarina en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Finlande près la République de Côte d'Ivoire avec résidence à Dakar. Et de Tipa one, en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume de Thaïlande près la Côte d'Ivoire, avec résidence à Dakar.
Wassimagnon
Infos à la une
Félicitations aux nouveaux ambassadeurs ! Et si on avait nommé gbagba (le sauteur des fillettes de ses compagnons) comme ambassadeur plénipotentiaire aux Pays-Bas. Il y a beaucoup séjourné durant une bonne partie de sa misérable vie en réfléchissant sur ses actes passés... Riressssssss...
Kiokiokiokio! Les ambassadeurs refusent maintenant de résider en côte d'ivoire, parce que le pays est transformé en dioulabougou par des bôyôrôdjans barbares imposés aux ivoiriens par la France et la mafia internationale. Ces ambassadeurs préfèrent résider à Dakar, loin de la dictature dramanienne, loin des microbes et virus du rdr. Quelle honte!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire