Côte d'Ivoire : Yopougon, six personnes blessées suite à l'explosion d'une bonbonne de gaz prises en charge par un candidat aux municipales 2023
Une des victimes
Les six victimes de l'explosion de la bonbonne de gaz survenue le 1er janvier à Yopougon Ananeraie seront assistées par le Président de l'Assemblée nationale, candidat du RHDP aux municipales dans la commune.
Campagne électorale oblige, ce mardi 3 janvier, Adama Bictogo a dépêché un émissaire au chevet des victimes internés au CHU de Cocody.
Le candidat déclaré du RHDP aux municipales 2023 à Yopougon promet se rendre au domicile des six personnes sis à Yopougon-Ananeraie, secteur Oasis, une fois qu'elles seront libérées.
Notons que le 1er janvier, alors que N'Goran Kouassi, père de famille, tente d'allumer le feu, la bouteille B12 éclate. C'est la panique, le feu se propage rapidement dans l'appartement. N'Goran Kouassi et cinq de ses six enfants sont pris en otage par les flammes qui vont les brûler profondément.
Face aux blessures, les victimes sont automatiquement évacuées au CHU de Cocody, au service des grands brûlés. Pour leurs soins il fallait débourser la somme de 200 000 FCFA dans la journée du 02 janvier 2023. Pour la suite, c'était compliqué, puisque M. N'Goran et sa famille ont sollicité de l'aide auprès du ministère de la Famille, de la femme et de l'enfant, ainsi qu'à toutes les bonnes volontés.
Sensible à la douleur de ses électeurs, Adama Bictogo a dépêché un émissaire au chevet des victimes, au CHU de Cocody, pour prendre en charge les frais que nécessitent leurs hospitalisations.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire