Côte d'Ivoire : Gagnoa, Yssouf Diabaté dénonce la division au sein du RHDP: « Gagnoa est considérée comme une jungle, ça va de mal en pis...»
Yssouf Diabaté député maire de Gagnoa (ph KOACI)
Présentant ses meilleurs vœux de l'an 2023 à ses administrés le samedi 31 décembre 2022 en présence des journalistes, le Maire de la commune de Gagnoa Yssouf Diabaté n'est pas passé par quatre chemins pour dénoncer la division qui règne au sein des militants du RHDP du département de Gagnoa auquel il appartient.
« Rien ne va. Et ça va de mal en pire. La ville de Gagnoa est considérée comme une jungle où seul le lion pourra s'en sortir. On ne s'entend pas, on va de mal en pis. Le mal est profond. C'est une division entre les cadres. Une division entre les militants et entre les sympathisants.» a fait entendre le premier magistrat.
Il a appelé à la sagesse le doyen des cadres de la région du Gôh Joachim Djédjé Bagnon, pour qu'en cette nouvelle année de 2023, il use de tous ses moyens pour ramener la paix au sein des membres de sa famille politique de cette région.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Les bôyôrôdjans élus maires et députés par défaut dans nos régions vont bientôt tomber. Tampiri
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire