Côte d'Ivoire : Fête de fin d'année à Gagnoa, plus de 100 ménages « gâtés » par le président Ouattara
Cérémonie de remise à Gagnoa (Ph KOACI)
C'est la directrice régionale de la solidarité et de la lutte contre la pauvreté du Gôh , Alice Tio , qui a remis au nom de sa ministre Myss Dogo Belmonde, plus de 200 sacs de riz de qualité, 70 cartons d'huile, 50 cartons de boîte de tomates et 20 cartons de pâtes alimentaires du Président de la République Alassane Ouattara à plus de 100 ménages vulnérables du département de Gagnoa le vendredi 30 décembre 2022.
Ce sont des veuves, des orphelins et d'autres personnes défavorisées des sous-préfectures de Guibéroua, de Galébré, de Dignago, Sérihio, Gnagbodougnoua et de Doukouyo qui viennent ainsi d'être soulignés par le Président de la République parce que cela ne semblait pas évident selon le témoignage de dame Dogbo Nicole veuve depuis belle lurette.
« Je suis veuve avec plus de 7 enfants dont certains sont à l'université sous ma charge. Je vous assure que je n’arrive pas à joindre les deux bouts », a-t-elle indiqué avant d’éclater en sanglots.
Comme cette dame, plusieurs familles bénéficiaires ne cesseront de remercier le Président de la République pour cette action sociale qui arrive à point nommé pour familles vulnérables qui ne savaient certainement pas à quel saint se vouer.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire