Côte d'Ivoire : Municipales 2023 à Massala, en attendant la désignation du candidat du RHDP, Kader Fofana de Action 2020 annonce sa candidature
En attendant le choix du candidat du RHDP aux municipales dans la commune de Massala, Kader Fofana, Président de Action 2020 annonce sa candidature. Toute fois, il souhaite que la commission d'arbitrage travaille dans la transparence.
Fils de Massala et cadre du RHDP, Kader Fofana décide de se présenter aux municipales pour dit-il apporter un changement dans la commune avec ses parents.
«C'est pour moi l'occasion de vous dire l'honneur et tout le plaisir que j'aurai de travailler chaque jour à vos côtés pour améliorer votre qualité de vie, vous redonner la fierté d'être Massalais et permettre à notre ville de se développer harmonieusement », a précisé, le candidat au cours d'une rencontre avec la presse.
En homme de terrain, il assure ses parents qu'il considérera tous les sujets comme étant aussi importants les uns que les autres.
«Les difficultés que vous rencontrez au quotidien, qu'il s'agisse de la propreté de nos rues, de l'état de la voirie ou des incivilités, nous appliquerons au même titre que les grands chantiers. Avec toute l'équipe qui m'accompagne, libre de toute affiliation à un parti politique, je suis totalement engagé à votre service », a-t-il ajouté.
Kader Fofana promet renforcer davantage la lutte pour la sécurité et redoubler d'efforts pour l'emploi et le dynamisme des commerces.
«Nous Faciliterons le quotidien des familles et améliorerons notre offre de santé. Personnaliserons encore plus nos actions pour qu'elles s'adaptent à chacune et chacun d'entre vous, celles et ceux qui réussissent, comme celles et ceux qui souffrent. Nous Prendrons à bras le corps les défis liés au changement climatique, à l'éducation de nos enfants et à la ville intelligente de demain. Nous Continuerons à nous rassembler autour de grands événements festifs, de notre patrimoine et de tout ce qui fait notre fierté d'être de Massala. Nous imaginerons les solutions et les projets qui feront de Massala. une ville moderne, rassemblée, dynamique, sereine et solidaire», a soutenu le Président.
Selon lui, pour réussir cette mission, il sera entouré d'une équipe à l'image de la ville, mêlant expérience et renouvellement, composée d'élus, mais aussi et surtout de citoyens engagés, bénévoles associatifs et acteurs économiques.
«La passion et l'énergie qui m'animent au service de Massala sont intactes car je sais qu'avec vous tout est possible. Vous m'avez tant appris, tant fait changer, que mon dévouement est total pour défendre nos projets et faire entendre votre voix. Aujourd'hui, je vous propose de continuer à changer Massala , pour chacune et chacun d'entre vous », a indiqué, Kader Fofana.
Dans le cadre de l'enrôlement, il a enfin révélé que ce sont 500 personnes qui ont été enrôlées grâce à lui à Massala, ville située à une trentaine de kilomètres de Séguéla.
Wassimagnon
Infos à la une
Juste pour la forme ! L'opposition moribonde et ultra-minoritaire de notre pays refuse même d'y aller battre campagne. Est-ce que le chien galeux, faux woody pisseur, peut aller y faire un meeting pour raconter ses âneries et histoires. Même Nady va le gifler très bien et vite... Riressssssss... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire