Côte d'Ivoire : Bédié souhaiterait une année du pardon afin que l'Ivoirien ne retourne plus dans le passé de crise
Bédié et son épouse à Daoukro (DR)
Le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, a pris part à la célébration de la messe de la nativité du Seigneur Jésus-Christ, lumière du monde, le samedi 24 décembre 2022 à la paroisse Saint Pierre et Saint Paul de Daoukro région de l’Iffou.
Au sortir de la messe, le président Bédié n’a pas pris la parole. C’est plutôt son porte-parole, Kra Kouamé qui s’est adressé aux journalistes en son nom.
« En ce jour béni de la célébration de la fête de la nativité, la naissance du Christ, comme de coutume, le président Henri Konan Bédié, accompagné de son épouse et de sa famille, est venu prier avec la population de Daoukro. Le message du président est un message de paix à l’orée de cette nouvelle année. Il y aura des élections l’année prochaine, le président souhaite une année du pardon afin que l’Ivoirien ne retourne plus dans le passé de crise. Le président Bédié est un homme de paix et cette année 2023 sera une année du pardon et de la paix », a souhaité le porte-parole du président du PDCI-RDA, rapporte un média proche de son parti.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Et si ce roitelet vieil aigri et rancunier commençait par donner l'exemple dans son propre PDCI qui est en voie d'implosion ? Parler ou gueuler c'est facile ! Juste un observateur de passage...
HKB tu me fais rire mais dieu dort pas tu vas aller retrouver le pere de la nation et lui expliquer tes alliances multiple avec gbagbo. Toi le parrain du CNT le president du CNT, toi qui est à la tête d'un parti ou des membres du PDCI du bureau politique disent que Achi est pas ivoiriens toi tu es quoi ? les Atitiés seront pas aussi doux que les Senoufos reste la .toi qui est president d'un ignare qui a eu radio qui dit que des propos tribaliste !!!c'est bien on regarde dieu dort pas comme vous avez pas compris on avance seulement !!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire