Côte d'Ivoire : Vainqueur d'une cagnotte mise en jeu le 14 décembre 2022 par la LONACI, YMK a reçu son chèque de 29 076 200 de FCFA aujourd'hui des mains du DG
Vainqueur de la cagnotte mise en jeu le 14 décembre 2022 par la LONACI, YMK a reçu aujourd'hui son chèque des mains du Directeur général, Dramane Coulibaly au cours d'une cérémonie organisée au siège de la Loterie.
«Je voudrais lui adresser mes vives félicitations et le remercier d’avoir accepté de venir partager son bonheur avec nous. Je comprends son choix de garder l’anonymat, surtout en cette période de fêtes », a déclaré, le DG.
Le vainqueur a reçu un beau cadeau de nouvel an, c’est-à-dire un chèque de 29 076 200 de FCFA. Dramane Coulibaly a à l'occasion adressé ses remerciements à tous ceux qui font confiance aux jeux de la Lonaci, aussi bien sur le réseau physique que via le digital, car leur satisfaction est sa priorité.
Le DG a partagé avec les joueurs le certificat ISO 9001 :2015 que la LONACI a reçu le mardi 20 décembre 2022.
«En effet, la LONACI est désormais certifiée ISO 9001 :2015. C’est-à-dire que notre Système de management de la qualité a été reconnu conforme aux meilleurs standards internationaux par le cabinet international CERTI TRUST. Ce certificat témoigne ainsi de notre engagement à continuer d’offrir un service de qualité à nos clients ainsi qu’à toutes nos parties intéressées », a-t-il expliqué.
Dramane Coulibaly est convaincu qu'au cours de l’année 2022, la LONACI a permis à chaque joueur de se distraire dans le respect des standards internationaux, notamment les règles du Jeu responsable de la World Lottery Association (WLA), Association mondiale de la loterie, en français.
Il a souligné, la contribution socio-économique importante de l’entreprise à la vie de la collectivité. Et a indiqué que cela a été possible grâce à tous ceux qui participent aux jeux, contribuant ainsi à la collecte de l’épargne volontaire.
«Et comme vous le savez tous, c’est cette épargne volontaire que nous transformons, par le biais de la Fondation LONACI, en ambulances, en centres de santé, en écoles, etc. C’est-à-dire en œuvres sociales », a conclu, M. Coulibaly.
Mme Zadi chef de Produit PMU a rappelé qu'à l’occasion des fêtes de fin d’année, plusieurs cagnottes spéciales de plus de 100 000 000 ont été mises en jeu sur le mois de décembre. Et c’est l’une de ces cagnottes qui a été remportée par l'heureux gagnant du jour. Selon elle cette cagnotte était en jeu sur l’ordre du QUINTE de la Nationale 1 du mercredi 14 décembre 2022.
Le QUINTE est par définition, un pari qui consiste à désigner les 5 premiers chevaux de l’arrivée d’une course. La mise de base du Quinté est de 300 FCFA.
«Le gagnant a fait un QUINTE. Il a choisi ces 5 numéros et a multiplié son pari deux fois. Le pari lui a couté 600 FCFA. Je dis bien 600 pour gagner VINGT-NEUF MILLIONS SOIXANTE-SEIZE MILLE DEUX CENTS (29 076 200 FRANCS CFA). Ça s’applaudit. A noter qu’avec 300 FCFA au PMU, le prix de base du Quinté on peut devenir millionnaire. D’où notre slogan PMU, Parie pour gagner ! Le gagnant à certes remporté cette cagnotte spéciale mais il y a encore des cagnottes spéciales à venir », a ajouté, madame Zadi.
Elle a annoncé qu'aujourd'hui vendredi 23 décembre, la LONACI a 52 365 200 FCFA à gagner sur l’ordre du Quinté de la nationale 1 et 11 901 500 FCFA à gagner sur le désordre du Quinté de la nationale 1 également. Un total de 64 266 700 FCFA à gagner pour aujourd’hui.
«Le mercredi 28 décembre, 20 000 000 en jeu sur l’ordre du QUINTE de la Nationale1. Le samedi 31 décembre, 20 000 000 également en jeu sur l’ordre du QUINTE de la Nationale1. Au niveau du PLR (espace course), des tirelires spéciales de 500 000 FCFA sont en jeu tous les Week-end en mode VSD (vendredi, samedi et dimanche) jusqu’au 31 décembre. Par la même occasion des fêtes de fin d’année, une tombola spéciale est en cours en ce moment sur le pari Quinté tant sur la Nationale 1 que sur la Nationale 2 et ce jusqu’au 28 février 2023 tous les jours à l’exception du dimanche », a-t-elle mentionné.
Enfin le principe de la tombola spéciale fin d’année est de prendre un pari sur le Quinté d’une valeur minimale de 300F et si le ticket s’avère perdant, se tourner vers le délégué qui connaît la procédure de vérification du ticket.
Wassimagnon
Infos à la une
Décidément, il a gagné à la lotterie comme le vaurien fainéant koudou qui a été gâté par le magnanime PAPA NOËL Ouattara avec 1,2 millard...
Au passage, JOYEUX NOËL À TOUTES ET TOUS À KOACI ! Merci pour le travail que vous abattez et merci pour cet espace d'expression que vous nous offrez depuis des années ! On avance avec vous !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire