Côte d'Ivoire : Super tombola de la Sautoc, le grand lauréat reçoit un véhicule d'une valeur de 9.500.000 FCFA
Sebi Kouala, lauréat du super tombola organisé par la Société Automobile de Crédit (SAUTOC), n'a pas de mot pour qualifier le bonheur qui l'étreint en cette journée du vendredi 23 décembre 2022.
Grâce à cette société spécialisée dans la vente des véhicules taxis à crédit avec des modalités de paiement, il vient de voir son rêve de devenir un jour propriétaire de taxi-compteur se réaliser.
Pourtant, en participant à ce tombola au prix de 2000 FCFA, il n'avait jamais imaginé toucher le graal. «C'est vrai que j'ai participé au tombola, mais dire que j'avais imaginé remporter le gros lot, ce serait mentir », a-t-il dit.
Mais au finish, c'est bien lui qui repart avec le taxi-compteur d'une valeur de 9.500.000 FCFA. Un énorme cadeau qui va à coup sûr changer sa vie.
«Je n'arrive pas encore à croire que je suis devenu propriétaire de véhicule. Je ne cesserai de remercier la société Sautoc qui me permet de vivre ce rêve », a-t-il confié juste après la réception de l'engin.
Outre le grand vainqueur, trois autres participants ont reçu des lots intermédiaires. Il s'agit de Assalé Hervé et Godrin Kouadio, qui se sont vu remettre 20 coupons pour des courses gratuites dans les taxis Sautoc et monsieur qui, lui a été l'heureux bénéficiaire d'un bon de réduction de 250.000 FCFA sur tous ses achats de taxis compteurs Sautoc.
Yacouba Koné, le Directeur général de Sautoc, s'est pour sa part dit ravi de l'engouement suscité par le tout premier tombola organisé par sa société. Il entend avec son équipe redoubler d'efforts et de stratégies au cours de l'année 2023, pour gagner davantage de challenges.
«Nous comptons ouvrir en 2023, un siège beaucoup plus grand pour le stockage de nos véhicules et offrir un cadre encore meilleur à tous nos collaborateurs », a-t-il indiqué. Notons que l'entreprise Sautoc existe depuis 2020 à Abidjan.
Wassimagnon
Infos à la une
Félicitations ! Ah oui, je vous informe aussi que PAPA NOËL Ouattara a fait gagner la tombola de la pitié à un certain gueulard minable raconteur de d'histoireS en versant 1,2 millards sur lui après l'avoir grâcié. Sans surprise, le fainéant polygame violent koudou prévoit deux fêtes à mama et 7ème tranche pour célébrer cela avec sa tchiza et ses microbes pisseurs... Ah, Ouattara est bon dêh !
Et moi qui croyait jusqu'à aujourd'hui que tombola avait un genre féminin. Décidément, on aura tout lu et entendu sur ce site. Bref, j'étais juste de passage.Je dis ça et rien d'autre.
Au passage, JOYEUX NOËL À TOUTES ET TOUS À KOACI ! Merci pour le travail que vous abattez et merci pour cet espace d'expression que vous nous offrez depuis des années ! On avance avec vous !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire