Côte d'Ivoire : Désigné candidat du RHDP dans la région du Gôh, Djédjé Bagnon affirme que c'est son expérience pour ce qui est du développement qui a favorisé son choix
Djédjé Bagnon à Gagnoa (Ph KOACI)
La guéguerre pour la candidature du RHDP aux élections Régionales de 2023 dans le Gôh (Centre Ouest) entre le Député Able Djohoré et le President du Conseil régional sortant, Joachim Djédjé Bagnon, a pris fin depuis le lundi dernier.
Selon ce doyen le Président du Conseil d’Administration du Fond d’Entretien Routier (FER), c'est son expérience pour ce qui est du développement qui a favorisé ce choix son parti.
Conscient de tout ce qui a été dit négativement sur sa personne, l'actuel président du conseil régional du Gôh a lancé cet appel :
« Mettez tout ce que vous avez entendu sur le compte du passé. Maintenant œuvrons tous à notre victoire prochaine en 2023. J'invite tous les acteurs politiques à œuvrer pour la paix et la cohésion sociale dans notre région qui revient de très loin », a-t-il indiqué.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Eh oui... Le RHDP va encore frapper dans cette partie du pays... En tant qu'observateur, je m'interroge que reste-t-il encore de l'opposition dans notre pays ? Ça commence à faire pitié... Bon, au moins PAPA NOËL Ouattara a donné l'argent au minable koudou qui fête depuis avec sa tchiza... Lollllllll... Avancez RHDP...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire