Côte d'Ivoire : S'étant démarqués par leurs actions, dix jeunes distingués par le CNJCI-Bouaké
Ouattara Kifory Inza recevant un tableau à son effigie (ph KOACI)
Le Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI) département de Bouaké, a organisé la 5e édition de sa traditionnelle "Nuit de l’Excellence" ce mercredi 21 décembre 2022 à Bouaké. Organisée sous forme de dîner gala couplée de remise de prix, la cérémonie a enregistré dix lauréats.
Ces récipiendaires issus de plusieurs domaines d’activité et du monde associatif, ont reçu chacun un trophée plus une enveloppe. Pour l'édition de cette année 2022, le super Prix a été le Prix du meilleur jeune collaborateur du délégué CNJCI-Gbêkê. En plus du trophée et l'enveloppe, le lauréat Younoussa Koné, gagne un terrain à viabiliser offert par une structure immobilière.
Selon le délégué départemental CNJCI-Bouaké Ouattara Kifory Inza, cette activité vise à faire la promotion des jeunes leaders qui se démarquent de par leurs actions. « Aujourd’hui, ce sont dix lauréats qui ont été mis en lumière. Pour nous, c’est de les inviter à continuer, inviter la quasi-totalité des jeunes de notre département à être des exemples.» a-t-il dit.
Le directeur général du Trésor et de la comptabilité publique, par ailleurs député de Diabo-Languibonou l'honorable Assahoré Konan Jacques Assahoré Konan, parrain de cette 5e édition de la Nuit de l’Excellence, a salué et traduit sa satisfaction pour cette initiative de reconnaissance du CNJCI à l’endroit des jeunes de la région de Gbêkê.
Notons qu’en plus des autorités administrative et politique dont le député Bema Fofana, la cérémonie a enregistré la présence du Président national du CNJCI Ibrahima Diabaté.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire