Côte d'Ivoire : Municipales 2023 à Diabo, Watchard Kédjébo fait acte de candidature au siège RHDP de Bouaké
Watchard Kédjébo après le dépôt de son intention de candidature (ph KOACI)
Afin d'être retenu comme le candidat du RHDP pour l'élection municipale de 2023 dans la commune de Diabo, N'Dri Kouassi Ferdinand dit Watchard Kédjébo, a procédé au dépôt de sa candidature le samedi 17 décembre 2022 à la commission régionale d'arbitrage du RHDP de Gbêkê située au siège du RHDP à Bouaké, en présence de ses plus proches collaborateurs.
« Nous venons de recevoir votre dépôt d'intention de candidature aux futures élections municipales dans la circonscription électorale de Diabo. Recevez nos félicitations. À l'endroit des autres candidats du RHDP qui viendront, nous avons tous pour objectif de faire en sorte que ces futures élections ne fassent pas peur aux populations. Dieu merci la région de Gbêkê est en plein essor économique et très en chantier. Encourageons le chef de l'État à travers des élections apaisées.» a conseillé maître Koné Yaya, président de la commission régionale d'arbitrage du RHDP de Gbêkê par ailleurs directeur du siège des Houphouëtistes de Bouaké.
« Je voudrais à l'occasion du dépôt de ma candidature du RHDP aux futures élections municipales à Diabo en ce jour béni, dire merci à l'honorable député Assahoré Konan Jacques notre boussole politique et à l'ensemble des militants et militantes qui m'ont fait confiance. Je donne à tous rendez-vous en 2023.» a indiqué Kouassi N'Dri Ferdinand dit Watchard Kédjébo secrétaire départemental du RHDP de Diabo languibonou, candidat aux futures élections municipales de 2023 à Diabo.
Notons que Diabo est une commune de la région de Gbêkê, située à 16 km de la ville de Bouaké.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire