Côte d'Ivoire
Au cours d'une visite sur le chantier du 4e pont, reliant la commune de Yopougon à celle du Plateau, le jeudi 22 décembre 2022, le ministre de l'Equipement et de l'Entretien routier, Amédé Koffi Kouakou, a indiqué que le taux d'avancement des travaux est estimé à 80%.
Pour le ministre, ce projet est très important pour la ville d'Abidjan en ce qu'elle contribuera à la fluidité routière et á l’amélioration de la mobilité des populations. " Le gouvernement est en train de construire cet ouvrage pour soulager les populations ", a souligné le ministre.
Et d'inviter les entreprises à tenir les délais.
Il a demandé aux entreprises de " proposer un chronogramme précis afin que dans trois mois, on puisse avoir une avancée très positive du chantier ".
Les travaux de construction du 4e pont d’Abidjan, d’un coût de 142 milliards de FCFA, ont été lancés le 30 juillet 2018.
les ivoiriens se plaignent même pas ils voient le pont et ce qu'ils vont gagner ca va trop vite ...pendant que l'autre va adzopé parler de 1960 lol mon cher depuis tu étais la bas y' a des enfants meme fhb ils connaissent pas et toi tu parles de 1960 lol merci ado pour ce bara ces bilan inattaquable @peace les blakoro savent pourquoi je suis jordanchoco2020 j'avais pris ce nom en cours d'année 2001 lol on est la tjrs callé lol et puis si peter pise nous nous aussi on pisse a lheure c'est dans peter ca pisse lol si y'a des amateur joperfal lol
Wowwww... Nous sommes si fiers d'être Ivoirien aujourd'hui... La métamorphose est incroyable de notre pays est phénoménal... On comprend pourquoi le minable gueulard koudou veut jeter l'éponge déjà. Ouattara veut-il un deuxième mandat dans la 3ème république ? Si oui, il n'a plus besoin de battre campagne. C'est déjà fait... Ou bien ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire