Côte d'Ivoire : Le gouvernement en congé à partir du 22 décembre pour une reprise le 2 janvier 2023
Achi ce mercredi à Abidjan
Le calendrier du congé du Gouvernement ivoirien a été rendu public aujourd'hui par le ministre de la Communication et de l'économie numérique à l'issue du dernier conseil des ministres tenu ce jour au Palais présidentiel.
"Sur proposition du Premier ministre, le Gouvernement sera mis en congé à partir du jeudi 22 décembre, et ce, jusqu'au 1er janvier 2023 inclus. Le travail reprendra le 2 janvier et le prochain conseil des ministres est prévu pour le 4 janvier 2023 ", a précisé Amadou Coulibaly.
Il a par également indiqué que la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux aura lieu, le 5 janvier 2023.
Par ailleurs, comme l'a mentionné le porte-parole du gouvernement, à la conclusion de ce dernier conseil des ministres de l'année, Alassane Ouattara a adressé ces vives et chaleureuses félicitations au Premier ministre et à l'ensemble des ministres pour le travail accomplit en un an qui a permis au pays d'avoir des résultats socio-économiques impressionnants et en dépit de la crise qui frappe le monde entier.
Wassimagnon
Infos à la une
Congés mérités à plus d'un titre. Surtout pour le PM qui était sur tous les fronts à l'intérieur comme à l'extérieur du pays. Achi peut aller maintenant fêter et se reposer à Adzopé après le passage du vaurien gueulard raconteur de contes qui y a essuyé la honte et FIASCO du siècle... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire