Côte d'Ivoire : La mutuelle générale de Bouaké se dote d'un siège, le montant des prestations revu à la hausse
Pendant l'inauguration de la MUGEB (ph KOACI)
Avec environ 15 000 adhérents, la Mutuelle Générale de Bouaké (MUGEB), après 13 années d'existence, a procédé à l'inauguration de son siège social social le samedi 17 décembre 2022. Situé au quartier Nananville sur l'axe Bouaké-Béoumi, cet immeuble R+2 est un joyau architectural comportant l'administration et des résidences locatives.
« Avec l'avènement de cet édifice, nous pouvons annoncer que notre mutuelle amorce véritablement son enracinement dans la sphère d'une mutualité forte et crédible...» a indiqué Monsieur Olivier Koffi, président du comité de gestion de la MUGEB. Il a par ailleurs sollicité auprès du maire Djibo Nicolas, l'obtention d'un magasin sur l'espace du grand marché de Bouaké encore en construction.
Parrain de cette cérémonie d'inauguration, le maire Djibo avant de répondre favorablement à la demande formulée par le président de la MUGEB, a fait savoir qu'il s'entretiendra avec ce dernier pour le respect de certains critères exigés pour l'obtention d'un magasin. Le maire a profité de l'occasion pour annoncer qu'à partir de 2023, l'appui aux prestations passera à 1 million de fcfa.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire