Côte d'Ivoire : Sud-Comoé, Aka Aouélé fait basculer des secrétaires généraux du PDCI au RHDP
Le président du CESEC Aka Aouélé et les nouveaux militants du RHDP (DR)
Eugène Aka Aouélé, président du Conseil Economique Social Environnemental et Culturel (CESEC) ratisse large pour le compte du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la région du Sud-Comoé.
La preuve, il vient de convaincre des secrétaires généraux (SG) du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), des sous-préfectures d’Ayamé, de Yaou et de Bianouan dans la région d’Aboisso à rejoindre le RHDP.
Selon leur porte-parole, Germain André Tanoh, SG Ayamé 2, ce désir commun de retour se justifie par le besoin de vouloir de nouveau travailler avec le Dr Aka Aouélé au sein du RHDP.
Ils ont exprimé leur reconnaissance pour la qualité de travail réalisé au profit du développement social, économique de la région du Sud-Comoé et du bien-être de ses populations constatés depuis qu’il a rejoint les rangs du RHDP et le Président de la République SEM Alassane Ouattara.
Pour eux le RHDP où se trouve le Dr Aka Aouélé demeure donc la « bonne voie » à suivre, rapporte un confrère.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Quelle tragédie pour le PDCI ! Un parti en déconfiture avec un vieux roitelet aigri et rancunier qui ne veut donner aucune chance aux jeunes et a une nouvelle vision. Sans surprise, ça décampe. Comme des observateurs avertis l'ont souligné, ce parti va imploser et ce n'est qu'une question de temps. Sous ce même Bédié la première implosion dûe à sa dictature à donner naissance au RDR. La deuxième finira de détruire le PDCI comme cet arrogant Bédié l'a toujours fait depuis la mort d'Houphouët... On observe...
Le mensonge est devenu une chose banale, normale au rdr alias rhpd.
ah mais je vous dit la vague puissante ORANGE arrive , dans le moronou, ca tremble champi jusqu'a affi est venu demander alliance ADO a dit mais tu es socialiste je suis liberal on peut pas dire n'importe quoi respectons les ivoiriens !!!Ca tremble partout moi je dis unissez vous deh sinon pipi ci, gps , simone ohhh tout ca c'est trop long CNT va se faire laminer par la puissance de la vague , du tsunami qui arrive....
Toutes ces histoires de virement au rdr est une supercherie communicative de ce parti visant à préparer les esprits à la fraude.
Prends un champagne et mets le sur ma facture.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire