Côte d'Ivoire : Bouaké, un élève spécialiste en viol nocturne mis aux arrêts
L'intérieur du commissariat de Broukro (ph KOACI)
Les fins limiers du commissariat de police du 6ᵉ arrondissement, au quartier Broukro, ont mis fin aux agissements d'un adepte du viol. Saisie par une victime, la police, après une enquête minutieuse, a appréhendé le nommé S.S, âgé de 23 ans se disant élève en classe de terminale et résidant au quartier Broukro. Cet élève, mué en violeur, ne serait pas à son premier forfait.
Son mode opératoire, comme expliqué, est de prendre les informations sur ses victimes avant de s’introduire dans leur domicile entre 2 heures et 3 heures du matin après fracture de la porte. Armé d’un couteau, il menace ses victimes et déclare agir avec 6 autres personnes qui attendent à l'extérieur. Prises de peur, les pauvres dame n'ont d'autres choix que d'obtempérer.
Selon les informations reçues, depuis le mois de novembre 2022, S.S avait pris pour cible tard dans la nuit dame T.K, la dépouillant de tous ses biens avant de la violer. Se sentant souillée, T.K se rend à la gendarmerie pour porter plainte contre son agresseur. Plainte restée sans suite.
Comme un violeur en série, S.S récidive. Cette fois-ci, il jette sa fougue sur dame A.S dans la nuit du 8 au 9 décembre 2022, où il fait irruption chez cette dernière et passe aussitôt à l’acte. Celle-ci décide de porter plainte au commissariat du 6ᵉ arrondissement à Broukro. Ayant eu vent de cette situation, le commissaire Ani Thierry dudit commissariat, a mis en place une stratégie qui a abouti à l'arrestation de l'indélicat personnage.
Le 12 décembre 2022, sur instruction du procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Bouaké, S.S a été déféré au parquet, indique-t-on.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Merci au commissaire Ani ! Ce sauvage a 23 ans et il serait en terminale. Han!? Ce parcours me rappelle bien celui d'un certain violent maquisard sanguinaire qui finit tant bien que mal à voler un certificat d'enseignement d'histoireS et par la suite roula dans la farine son partenaire pour lui faire un coup d'état et prendre le pouvoir. J'ai pas dit nom de quelqu'un dêh. J'aime pas les palabres comme on le dit au quartier à Bromacoté... Lollllllll... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire