Côte d'Ivoire : Bouaké, les travailleurs et agents du CROU au centre de la semaine du mutualiste
Des responsables de la MUTRACROU-B (ph KOACI)
La salle de conférence du Centre Régional des Œuvres Universitaires (CROU), située au campus 1 de l'Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké, abrite du 12 au 17 décembre 2022, la semaine du mutualiste de la Mutuelle des Travailleurs et Agents du CROU de Bouaké (MUTRACROU-B).
Les journées du 12 et 13 ont été consacrées à la santé des mutualistes et la journée du 17 décembre sera dédiée aux activités sportives, facteur de cohésion sociale.
C'est en présence de M. N'Dri Koffi Elvis, sous directeur chargé de l'accueil, logement, des activités socioculturelles et sportives, représentant Madame Brou Née Kouassi N'Goran, Directrice du CROU de Bouaké et de Dr Kouakou Koffi Gérard, Président de la mutuelle, que cette semaine a été lancée.
Selon Dr Kouakou Gérard, l'organisation de l'activité sanitaire a pour objectif de prévenir certaines pathologies notamment le Diabète et aussi l'hypertension artérielle. Avec plus de cent-quarante (140) agents du CROU-B enregistrés, le président de la mutuelle a exprimé sa satisfaction car pour lui, la santé n'a pas de prix. « J'invite tous les agents du CROU de Bouaké à s'approprier cette activité et surtout remercier Madame la Directrice du CROU-B qui a facilité cette activité de santé ».
Par ailleurs, le Secrétaire générale de la mutuelle Monsieur Gondo Firmin, a exprimé ses sentiments de reconnaissances et a formulé des prières afin que cette activité soit pérenne.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire