Côte d'Ivoire : Soul To Soul aurait été transféré de la prison de Grand Bassam pour celle d'Abengourou, selon ses proches
Soul To Soul (Ph)
Souleymane Koné Kamaraté dit Soul To Soul ne serait plus en détention à la prison de Grand-Bassam (Sud-Est) région du Sud-Comoé.
Selon ses proches, le chef du protocole et ami de l’ex-président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, a été transféré dans la nuit du 13 au 14 décembre 2022 à la prison d’Abengourou à l’est du pays, région de l’Indénié.
Ils disent ignorés les raisons du changement de lieu de détention de soul To Soul à ce jour.
Pour l’heure, l’information n’est ni infirmée et ni confirmée par les régisseurs des prisons de Grand-Bassam et d’Abengourou.
Souleymane Kamaraté dit Soul to Soul a été condamné en juin 2021 à 20 ans de prison pour « complot », « tentative d'atteinte contre l'autorité de l'Etat » ainsi que de « diffusion et publication de nouvelles fausses jetant le discrédit sur les institutions et leur fonctionnement, ayant entraîné une atteinte au moral des populations. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
vous vous intéressez a pourquoi il a éventuellement changé de prison, mais pourquoi il avait des tonnes d'armes dans sa cour ça vous vous en moquez restez là , donc l'enquête vous situeras si d'ici là soro est pas président comme les élection de 2020 auront pas lieu lol... et comme Peter 007 va asseoir le prado etccccc on vous regarde même pas .
Fait divers ! Selon les besoins structurels, de sécurité ou sanitaires, un prisonnier peut être déplacé d'un centre pénitencier à un autre... Rien d'extraordinaire ici... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire