Liberia : Un présumé ivoirien arrêté dans le Maryland avec des stupéfiants
Une arrestation de la LDEA (ph)
Un présumé pêcheur ivoirien a été arrêté et fait l'objet d'une enquête dans le comté de Maryland, sud-est du Liberia, pour possession illégale de stupéfiants.
Le suspect, Nyan Sackor, a été arrêté le mercredi 07 décembre dernier avec en sa possession 20 colis de marijuana de haute qualité sur la mer près de Harper City. Une enquête a été ouverte pendant que le suspect été mis dans une détention provisoire dans le Maryland.
Selon l'Agence Libérienne de Lutte contre la Drogue (LDEA), citée par la radio nationale du Liberia, le présumé ressortissant ivoirien qui est âgé de 53 ans a été arrêté en possession de stupéfiants d'une valeur de plus de 500 000 dollars libériens, soit une somme d’un peu plus de 2 millions de F CFA. Sackor a admis avoir transporté les substances illégales de Cess Town à Harper mais a précisé qu’elles lui ont été données par un ami.
Sur les contours de l’arrestation, le commandant de la LDEA dans le Maryland, Joseph Tegeddine, a déclaré que Sackor a été arrêté après réception des informations selon lesquelles le suspect était en possession d'une grande quantité de substances narcotiques.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire