Côte d'Ivoire : Interpellé vigoureusement par le PPA-CI, un mouvement proche d'Achi soutient qu'il ne saurait cautionner des actes de nature à mettre en mal la cohésion sociale
Les membres du JDAP ce vendredi à Abidjan (Ph KOACI)
Le Mouvement National Jeunesse Dynamique Achi Patrick (JDAP) réagit aux incidents survenus le week-end dernier suite à la destruction par des vandales des affiches du président du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) , Laurent Gbagbo relatif à sa visite dans la région de la Mé qu’il a entamé ce vendredi 09 décembre 2022 à Yakassé-Attobrou.
Le Porte-Parole du PPA-CI a interpellé vigoureusement SEM Patrick Jérôme Achi, Premier Ministre, Chef du Gouvernement et Président du Conseil Régional de la Mé.
Face à cette réaction vigoureuse contre leader incontesté et incontestable de la région de la Mé, SEM Patrick Jérôme ACHI, Premier ministre et Chef du Gouvernement, la Jeunesse Dynamique Achi Patrick (JDAP) voudrait exprimer toute sa gratitude à SEM Alassane Ouattara , President de la République de Côte d'Ivoire, saluer son génie politique qui donne aujourd'hui fière allure à notre beau pays et lui réitérer tout notre remerciement pour la confiance placé en SEM Patrick Jérôme Achi , Premier Ministre et Chef du Gouvernement.
La Jeunesse Dynamique Achi Patrick (JDAP) tient à rappeler à l'opinion National et International que SEM Patrick Jérôme ACHI a été l'initiateur de la cinquième phase du dialogue politique au cours duquel, ses discours d'ouverture et de clôture, marqués par la pondération, avait été salué par tous les participants à ce dialogue, il ne saurait donc cautionner des actes de nature à mettre en mal la cohésion sociale.
La Jeunesse Dynamique Achi Patrick (JDAP) voudrait saisir cette occasion pour saluer tous les membres du Gouvernement avec à leur tête SEM Patrick Jérôme Achi pour la bonne conduite des actions Gouvernementales sous le leadership de SEM Alassane Ouattara, President de la République de Côte d'Ivoire.
La Jeunesse Dynamique Achi Patrick (JDAP) invite tous les élus, cadres et militants RHDP de la Région de la Mé à faire bloc autour du Premier Ministre Patrick Jérôme Achi pour un RHDP rayonnant dans la belle cité de la Mé.
Enfin, la Jeunesse Dynamique Achi Patrick lance un appel à tous les militants du plus grand parti politique de Côte d'Ivoire, le RHDP à la retenue et à ne pas céder à la provocation.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Merci à cette association de jeunes de ne pas céder à la provocation du parti de pi-pi. Juste pour camoufler un échec et honte à venir pour ce fait divers de visite du voleur gbagba. La vérité est qu'ils savent la Mé perdue donc ils doivent s'inventer des faux problèmes et boucs émissaires et aussi se jouer les victimes imaginaires pour faire croire que le pouvoir actuel veut les en empêcher ou les persécuter. Tiens, c'est la technique du vaurien, médiocre koudou dans tout son parcours. C'est même comme ça qu'il a roulé Guéï dans la farine avec son coup d'état en 2000. La vérité du terrain est que le clown koudou n'est rien, ne vaut rien et représente rien dans cette région. Il passera et les choses normales se poursuivront. C'est tout ! On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire