Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Affi N'guessan confie une mission à un mouvement d'anciens exilés ivoiriens des camps de réfugiés du Ghana
Affi et des ex-exilés du Ghana ce mercredi au siège du FPI à Cocody (Ph KOACI)
Des ex-exilés ivoiriens du Ghana, réunis au sein d’un mouvement étaient ce mercredi 7 décembre 2022 au siège du Front populaire ivoirien (FPI) à Cocody.
Ces anciens exilés des différents camps de réfugiés du Ghana, revenus au Pays dans le cadre du retour des exilés en Côte d’Ivoire, facilité par le Gouvernement ivoirien ont rendu une visite au président du FPI, Pascal Affi N’guessan, comme sur place constaté par KOACI.
Le mouvement conduit par Mathurin Gozé affirme être venu rencontrer le président du FPI pour lui exprimer leur soutien et lui dire qu'ils étaient FPI avant d'aller en exil et qu'à leur retour au pays après 11 ans, ils demeurent toujours FPI.
Mathurin Gozé et ses amis ont profité pour présenter les situations difficiles dans lesquelles ils vivent et qu'ils comptent sur le Président du parti pour trouver des solutions.
Réclamant un nombre de 5 mille membres, ce mouvement a été salué dans sa démarche par Affi N’guessan qui s'est réjoui de cette visite et a souhaité qu'ensemble, mobilisés, le FPI retrouve le pouvoir en 2025.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Tous les clowns qui ont honte de s'afficher ouvertement au rdr, se positionnent auprès du chat du moronou pour manger indirectement. Des plaisantins. Vous nagez mais on voit votre dos. Tampiri
Sacré Affi... Il avance... Lui au moins il a de la suite dans les idées pendant qu'un certain timbré inéligible ultra-minoritaire dans notre pays se promène en chemise froissée et délavée avec ses pieds de criquet poilus pour aller s'inscrire sur une liste électorale. J'ai pas dit nom de quelqu'un dêh ! Lollllllllll... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire