Côte d'Ivoire : Gbêkê, Sidi Tiémoko Touré promet des bourses d'études aux meilleurs élèves des départements de Béoumi, Sakassou, Bodokro et Bouaké
Les lauréats de la 5ème édition de la cérémonie d'excellence du Gbêkê ont été célébrés et honorés au cours d'une cérémonie parrainée par Sidi Tiémoko Touré, ministre des Ressources Animales et Halieutiques, organisée par Groupe d'Actions Sociales et Culturelles de Gbêkê. Les lauréats des 12 catégories retenues ont reçu chacun un trophée, un diplôme et une somme d'argent.
La cérémonie d'excellence vise à récompenser les meilleurs qui se sont distingués dans leur secteur d'activité. Le parrain, Sidi Tiémoko Touré, a félicité le Groupe d'Actions Sociales et Culturelles de Gbêkê pour sa constance dans la réalisation de cette activité qui selon lui, doit bénéficier d'un appui en bourse d'étude ou d’aide pour accompagner les jeunes.
Le président du comité d'organisation, Mah Abou, estimant que l'excellence fait partie de la vie de tous les jours a félicité toutes les personnes qui se battent pour offrir le meilleur d'elles aux populations à travers leur activité.
On été mis en compétition, les acteurs du commerce, de la restauration, du tourisme, de l'éducation, du sport, de l'agriculture, de l'élevage, du transport, de l'hôtellerie autour du thème de la «cohésion » dans les départements de Béoumi, Sakassou, Bodokro et Bouaké.
Entouré du maire Nicolas Djibo et du représentant du ministre Amadou Koné, le parrain a pris l'engagement d'offrir une bourse d'étude à tous les meilleurs élèves, jusqu'à la fin de leurs études.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire