Cameroun : Eto'o présente ses excuses et s'engage à continuer de résister aux provocateurs algériens
Le président de la Fecafoot a présenté ses excuses après son altercation "violente" contre une personne apparemment supportrice de l'Algérie.
Samuel Eto'o dit regretter "profondément" d'avoir perdu son "sang froid" et d'avoir réagi d'une manière qui ne correspond pas à sa personnalité.
Le patron du football Camerounais s'engage à continuer de résister aux provocations "incessantes" et "harcèlements" quotidien de certains supporters algériens.
Eto'o dit être la cible d'insultes et d'allégations de tricherie depuis le match Cameroun - Algérie du 29 mars à Blida qui s'est soldé par la victoire du Cameroun par 2-1.
"Le scénario de l'élimination de l'Algérie fut cruel mais parfaitement conforme aux règles et à l'éthique de notre sport", précise Samuel Eto'o.
L'ancien capitaine des lions indomptables, invite les dirigeants algériens et responsables de la fédération algérienne de football, de prendre leurs responsabilités et de mettre fin à ce climat délétère avant qu'un drame plus grave ne survienne.
Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun
-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com
Infos à la une
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais faire des erreurs mais de les reconnaître quand nous les faisons, s'excuser, en apprendre, et surtout avancer. En tout cas, tu as fait une grosse bêtise sur ce coup... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire