Côte d'Ivoire : Le leader des jeunes RHDP du Béré galvanise les populations de Madian et Mouessola pour l'enrôlement
Mepha Dosso posant avec ses parents fraîchement enrôlés (ph KOACI)
Le président de la jeunesse régionale du RHDP du Béré, Mepha Dosso, continue sa tournée de sensibilisation de ses camarades et parents pour une réussite de l'opération d'enrôlement sur la liste électorale. Ce samedi 03 décembre 2022 à Madian et Mouessola, le leader de jeunesse du parti au pouvoir a rappelé aux populations des dites localités, que cette opération permet l' inscription sur la liste électorale des nouveaux majeurs qui ont 18 ans, et de vérifier la présence de ceux qui y sont déjà.
« Quand on aime un candidat, on s'inscrit sur la liste électorale. Celui qui n'est pas inscrit, ne peut rien apporter à son candidat le jour du vote. Si vous ne voulez pas qu'on choisisse vos dirigeants à vos places, il faut donc vous faire enrôler. Tu n'as pas ton nom sur la liste électorale, tu ne peux pas voter pour le candidat de ton choix.» a expliqué Mepha Dosso.
Le leader de la jeunesse du RHDP du Béré, a fait savoir par ailleurs que l'enrôlement est aussi le premier acte de développement socio-économique auquel aspire toute population. C'est pourquoi, il a exhorté ses parents à faire inscrire leurs enfants.
« Demandez à vos enfants de plus de 18 ans à se faire enrôler. Dites leurs que cette opération est pour eux. Ils doivent s'inscrire pour décider de l'avenir du pays avec le président Alassane Ouattara. Ils doivent aider le chef de l'État Alassane Ouattara à leurs apporter le bonheur.» a insisté Mepha Dosso qui continue sa sensibilisation dans les villages et hameaux de la région du Béré pour la cause du RHDP.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire