Côte d'Ivoire: Adama Diawara exhorte les institutions à renseigner au plus tôt le questionnaire en vu de consolider les informations et statistiques de l'annuaire
Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique à travers sa Direction de la Planification, a au cours d’un atelier qui s'est tenu hier à l’amphi A du District de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, présenté, les données statistiques 2021-2022 en présence des acteurs et partenaires en vue de leur validation.
Cette cérémonie était présidée par le Professeur Arsène Kobéa, Directeur de Cabinet au ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique qui représentait le Professeur Adama Diawara.
Les statistiques constituent une boussole pour le développement socio-économique de tout pays. Le Directeur de cabinet a adressé ses vives félicitations à la Direction de la planification et principalement à Dappah Yao Kra Basile, sous-directeur des statistiques et de la planification.
Selon lui, les annuaires statistiques élaborés, ont permis de mettre en lumière l’état réel du système de l’Enseignement supérieur.
Le professeur Kobéa Arsène a enfin exhorté les institutions dont les données ne sont pas parvenues, à renseigner au plus tôt le questionnaire fourni par la Direction de la planification, en vu de consolider les informations et statistiques de l’annuaire, pour avoir des données plus exactes et fiables.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire