Côte d'Ivoire : Musique urbaine, Jr La Melo poursuit sa croissance
Lors de la conférence de presse
On ne pouvait pas attendre mieux. Jr la Melo, artiste chanteur ivoirien précurseur du mouvement du RAP Ivoire, vient de signer chez Sony Music pour son premier Single.
L’information a été rendue publique le mardi 29 Novembre 2022 par les responsables de Sony Music et le producteur de l’artiste.
C’était au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue au siège de Sony Music à Abidjan-Cocody. « C’est une discussion qui a duré très longtemps. On a beaucoup réfléchi à ce qu’on pouvait apporter à l’artiste et on est tombé d’accord sur le fait qu’on est sur la même longueur d’onde sur le fait de faire avancer sa carrière. . La nature de notre contrat est un contrat de Licence qui permet à JR et son producteur de posséder leurs œuvres. Nous aujourd’hui, on veut que les artistes, les managers comprennent que c’est un contrat de collaboration.», a laissé entrevoir Elvis Adidiema, Directeur Afrique francophone de SONY Music.
« Sony m’a convaincu. Ma vision est de conquérir le monde, c’est-à-dire qu’on puisse à l’international, voici un jeune rappeur ivoirien qui est arrivé à un certain niveau. Ce que l’on doit retenir de moi, c’est que JR LA MELO est un artiste polyvalent.», a indiqué l’artiste Rappeur.
Née le 15 Décembre 2005, JR LA MELO est un chanteur, danseur, auteur-compositeur. De son vrai nom, Hassane Bamba, s’il est pour certains le concepteur du ‘’Maimouna ’’, pour d’autres ce dernier reste la révélation de l’année 2022. Avec des titres à succès comme ‘’ Parce qu’on a envie’’, ‘’Dora’’, ‘’Body’’ ,avec un single avec DIDI B qui cumule qui a déjà plus d’un million de vues sur Stream et treize millions de vues sur Youtube.
Tk, Emile
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire