Côte d'Ivoire : Un congrès extraordinaire du PDCI annoncé pour le 14 décembre prochain
Kouassi Bredoumy Soumaïla, porte-parole du PDCI (Ph)
Un congrès extraordinaire du PDCI-RDA est annoncé pour le mercredi 14 décembre 2022. C’est l’information principale livrée à la presse le mardi 29 novembre 2022 par Kouassi Bredoumy Soumaïla, porte-parole et Coordonnateur général de la Grande cellule de coordination de la communication (GCCC) du parti au sortir d’une rencontre des cadres avec Henri Konan Bédié en sa résidence d’Abidjan-Cocody.
«Vous savez que le président du parti a eu son mandat qui est en extension en attendant que les choses se calment, compte tenu du contexte. Après avoir fait une large consultation de la base, après toutes les missions, après avoir rencontré tous les cadres du parti, il nous a réunis aujourd’hui, nous les hauts cercles du parti, pour nous porter une information importante et capitale. Il s’agit d’une session extraordinaire du Congrès qui va se tenir ici Abidjan, le 14 décembre 2022. Voici la principale information que le président nous a donnée», a-t-il indiqué.
Selon M. Bredoumy, pour l’organisation pratique de cette 7e Session du Congrès extraordinaire, « les cadres seront associés à cette organisation et que nous devons travailler en équipe, comme il a toujours souhaité. Le président a également dit et insisté sur le travail en équipe compte tenu des défis qui arrivent.»
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ah Nzuéba ! Je m'interroge où est la sagesse d'enfoncer un parti et refuser qu'il avance quand on a 86 ans ? C'est pas la sorcellerie ça sous nos tropiques ? Et des petites gens de petits esprits continuent de croire que les Européens ou Américains ou occidentaux sont nos pires ennemis. Que non !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire