Liberia : Le ministre des Finances Tweah en soins après un grave accident de route
La voiture accidentée (ph)
Le ministre libérien des Finances et de la Planification et du développement, Samuel D. Tweah, a échappé de peu à la mort après que sa voiture ait été impliquée dans un accident de circulation le dimanche 27 novembre dernier sur l'autoroute Lofa-Monrovia.
La voiture qui au l’accident avait à son bord le ministre Tweah, son épouse, son garde du corps et son chauffeur. Le ministre et sa suite ont été transférés à l’hôpital Phebe de Gbarnga, dans le comté de Bong pour des soins médicaux.
L’accident s’est produit au moment où le ministre Tweah et son entourage revenaient à Monrovia après avoir pris part à une cérémonie de remise de diplômes dans le dans le comté de Lofa, extrême nord du Libéria.
Selon un rapport parvenu à Monrovia, le véhicule qui est une Jeep Toyota Land Cruiser, a fait un tonneau et son pare-brise arrière a été complètement brisé. La voiture qui est irréparable.
Quant à l’état de santé des blessés, une source proche du ministre des Finances a fait savoir que « Samuel Tweah, est dans un état plus stable, mais avec quelques douleurs au bras gauche. Quant à sa femme, elle est dans une position critique, avec le chauffeur, et espère que les choses s'améliorent ».
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire