Côte d'Ivoire : Sécurisation, lancement jeudi au Plateau de l'opération Epervier 8
Lancement de l’Epervier 7 (Ph)
Dans le cadre de la sécurisation du territoire national, la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) annonce la cérémonie de lancement de l’opération Epervier 8 ce jeudi 24 novembre 2022, dans la commune du Plateau précisément à l’espace de l’ancienne Sorbonne, à 14 heures.
Les opérations dites « Epervier », vise à lutter contre la criminalité sur toutes ses formes et aussi les menaces terroristes, la délinquance juvénile, l’installation et la prolifération des gares anarchiques et le trafic illicite des stupéfiants et des drogues.
Elles portent également sur la prévention des accidents de la circulation, la sécurisation des frontières, la régulation et la fluidité de la circulation.
Pour rappel, 3 000 agents de la police nationale, de la gendarmerie nationale et des Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) ont été mobilisés à Abidjan et sur toute l’étendue du territoire national, lors de l’opération « Epervier »7.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Merci au gouvernement ! Il n'y a rien de tel de se sentir en sécurité et dans un pays sécurisé où chaque citoyen peut vaquer à ses occupations... Seuls les microbes peuvent se plaindre de ces opérations de sécurisation... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire