Côte d'Ivoire : Bouaké, pour que son parti conserve le pouvoir en 2025, un délégué RHDP multiplie les rencontres pour un enrôlement massif
Pendant la rencontre au quartier Sokoura (ph KOACI)
Le quartier Sokoura a enregistré une réunion de sensibilisation des populations sur leur participation massive à l'opération de Révision de la Liste Électorale (RLE). Initié par Ba Karamoko, secrétaire départemental du RHDP du quartier Sokoura, la rencontre a eu lieu dans la soirée du dimanche 13 novembre 2022 sur l'esplanade du cinéma Liberté dudit quartier.
« Cette révision concerne exclusivement les personnes de nationalité ivoirienne déjà inscrites sur la liste électorale et les nouveaux majeurs qui auront 18 ans et plus en date du 10 décembre 2022... », a précisé le secrétaire départemental Ba Karamoko, qui souhaite faire de Sokoura, le lampion du RHDP à Bouaké. Selon lui, la victoire massive du RHDP lors des élections locales de 2023, ouvrira la porte à la victoire incontestable du président Alassane Ouattara aux présidentielles de 2025.
Sensibilisées pendant cette rencontre, les populations visitées, ont été également instruites sur le mode opératoire de l'enrôlement, les conditions à remplir ainsi que les documents à fournir. Fousséni Kadidiatou, étudiante en communication à l'UAO et militante au RHDP, invite ses camarades étudiants à s'inscrire massivement sur la liste électorale.
Enfin, plusieurs nominations dans la délégation de Sokoura, ont été effectuées cette nuit-là.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Woww... C'est ça le RHDP... Il faut leur reconnaître ce "ground game" incomparable. En tant qu'observateur, je m'interroge où est notre opposition ? Ah, j'oubliais, elle se cache encore derrière la pauvre CEI qui pourtant ne vote POINT... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire