Côte d'Ivoire : Corps Préfectoral, 54 hauts Fonctionnaires appelés à faire valoir leurs droits à la retraite
Le corps préfectoral (DR)
54 hauts Fonctionnaires du Corps Préfectoral sont appelés à faire valoir leurs droits à la retraite. L’information a été livrée lors de la semaine du mérite du Corps préfectoral qui s’est tenue du 12 au 17 novembre 2022.
Le Corps préfectoral a saisi l’occasion de sa Semaine du Mérite pour mettre sous le feu des projecteurs les autorités préfectorales qui ont fait valoir leurs droits à la retraite pour cette année 2022, explique-le Ministre de l’Intérieur, le Général Vagondo Diomandé.
Ils sont au total 54 pour cette année à avoir réceptionné des chèques et présents de leurs collègues encore en activité.
« Une reconnaissance bien méritée à ces valeureux hauts fonctionnaires qui ont dédié toute leur vie au service de l’Etat », a ajouté le Ministre.
La semaine du mérite du Corps préfectoral est organisée chaque année par la Mutuelle Sociale du Corps Préfectoral de Côte d’Ivoire (MUSCOP-CI), elle vise à célébrer l’excellence, les valeurs déontologiques et de compétence du Corps préfectoral.
Lancée cette année le 12 novembre dernier, cette semaine qui est à sa deuxième édition refermera ses portes, le 17 novembre 2022. Elle a été marquée par des activités sportives, ludiques et sanitaires.
« Une fois encore, je salue la résilience de ce corps d’élite qui, chaque jour, donne le meilleur de lui-même pour assurer sa mission », a dit Vagondo.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire