Côte d'Ivoire : Bouna, 3 individus armés de kalachnikov tabassent un bouvier et emportent plus de 3 millions
Le bouvier désabusé (Ph KOACI)
Les malfrats avaient l’information que le bouvier venait tout juste de faire une vente fructueuse. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi 16 novembre 2022.
Comme rapporté à KOACI par des sources sur place, un bouvier qui venait de faire une bonne affaire en vendant ses bœufs a reçu la visite tard dans la nuit de trois (03) individus armés de kalachnikov.
Si comme ces derniers ne voulaient pas être reconnus par leur victime, ils avaient porté des sachets pour se camoufler le visage.
Un braquage opéré aux environs de 24 heures par les malfrats qui, sous la menace de leurs armes, ont réussi à emporter la somme de 3 060 000 francs CFA et des téléphones portables.
Les braqueurs présumés avec autorité ont demandé au bouvier où il avait gardé l’argent de la vente du matin.
Le refus de ce dernier à révéler le lieu où il avait caché l’argent va lui coûter cher. Il fut copieusement tabassé par ses visiteurs qui ont ensuite passé en revue la maison pour retrouver la somme.
L’argent en poche, les présumés braqueurs ont disparu dans la nature au grand malheur du bouvier. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur les malfrats.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire