Côte d'Ivoire : Le Professeur en cardiologie Tanauh Yves Raymond retrouvé mort dans son bureau
Le défunt Professeur
Le monde de la santé vient de perdre un éminent Professeur.
Un décès qui reste pour l'heure à élucider vu les circonstances de la mort de ce Professeur, Chef de service de chirurgie thoracique à l'Institut de cardiologie d'Abidjan (ICA).
En effet, KOACI apprend de sources concordantes que le Professeur Tanauh Yves Raymond, Membre du jury du concours d'agrégation des sciences de la santé du CAMES 2022 a été retrouvé mort dans son bureau au petit matin du mardi 8 novembre 2022 par les femmes de ménage.
Selon les premiers témoignages recueillis, le Professeur aurait veillé la nuit du lundi 7 novembre au mardi 8 novembre dans son bureau pour d'intenses travaux.
Membre du jury du concours du CAMES, le chirurgien thoracique préparait selon quelques proches, des malades pour les candidats à l'agrégation, programmés pour le mardi 8 novembre 2022.
Il a été retrouvé mort au sol avec des saignements dans son bureau hier mardi matin par les femmes de ménage, apprend-on.
Selon les informations en notre possession, ses collègues médecins, ayant pensé à un accident cardiovasculaire (AVC) l’ont conduit en réanimation pour essayer de le sauver, mais hélas!
Les enquêteurs de la police ayant appris le décès du Professeur ont investi les locaux de l'ICA pour des investigations.
Après la constatation d'usage, une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances du décès du Professeur Tanauh Yves Raymond.
À suivre.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Quelle perte indescriptible ! Lord have mercy! RIP !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire