Côte d'Ivoire : Après les manifestations, les travaux de bitumage des voies urbaines de Tengréla ont repris et et devraient connaître un coup d'accélérateur
Reprise des travaux lundi à Tengrela (DR)
Après les manifestations des jeunes la population contre l’entreprise EBOMAF à la préfecture de Tengrela, les travaux de bitumage des voies urbaines de Tengrela ont repris, et vont connaître un coup d’accélérateur.
L’assurance a été donnée le week-end dernier par le préfet du département, Ambroise Diomandé.
« On a reçu des informations techniques qui nous rassurent. Les choses vont rapidement bouger », a rassuré le représentant du chef de l’Etat dans la région de la Bagoué.
Des jeunes de Tengrela avaient manifesté vendredi dernier a la préfecture pour exiger le retrait des travaux de bitumage à la société EBOMAF, dénonçant leur lenteur.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Eh oui... Le gouvernement est encore victime de son propre succès. C'est ça les marques d'un pays avancé. Quand on devient le pays le plus riche de la sous-région ouest-africaine, les populations deviennent de plus en plus exigeantes. C'est comme ça même dans les pays développés. Merci Ouattara... On métamorphose (car on en a fini avec les avancées)... C'est écrit !
tout sera bitumé comme disait miaka oureto c'est grace a a do goudron est venu devant chez moi les gor etaient fachés yeux rouge mais c'est ça quand tu vois la fin de ta vie arrivé tu prend le virage de la sagesse et la vérité. sinon aujourd'hui ils ont pas coeur de dire on mange pas goudron les ivoiriens vont les gifler allez dire ca a ces population lol si vous etes garçon lol !!!! bande de misérable intellectuel
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire