Côte d'Ivoire : Cocody, elle utilise le nom d'une mosquée et de l'imam pour arnaquer une boulangerie
Les faits se déroulent dans la commune de Cocody, plus précisément dans le quartier de Faya. Une dame se faisant passer pour une fidèle de la mosquée ATCI de Faya a arnaqué la somme de 700 mille à une boulangerie.
Selon l’Imam Amadou Dosso de la mosquée qui raconte les faits, une dame totalement méconnue de la mosquée, s'est rendue dans une boulangerie non loin de sa mosquée. Elle leur dit que l'imam l'envoie leur dire qu'il y a de la monnaie à hauteur de 700 mille à échanger contre des billets.
Le responsable de la boulangerie ayant cru aux dires de la dame a dépêché quelqu'un en compagnie de la femme pour la mosquée.
Une fois à la mosquée, la dame a fait semblant de ranger les nattes et de balayer, pendant que l'envoyée de boulangerie comptait son argent.
Après avoir récupéré la somme de 700 mille, l'arnaqueuse s’est orientée vers une pièce de la mosquée et disparaît dans la nature.
L’envoyé de la boulangerie va se rendre compte de la supercherie quelque temps après que les responsables de la mosquée aient dit qu’ils ne connaissaient pas cette dame.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
vraiment y'a des gens qui ont pas peur de dieu pour 700 milles ca fait pitié
Fi ! Je te le fait pas dire @jordi-mouton!! Ça fait vraiment pitié ! Car, c'est sous le règne du maudit pouvoir de la maudite et nauséeuse case verte que les ivoiriens découvrent avec stupéfaction le : broutage_mosquée@diabledesindou.mor . Bon ! ton compère @puce-de-chien aussi cancre que toi viendra nous dire que c'est la manifestation visible du succès de votre gourou. Mdrrrrr
Séance de broutage à la mosquée. Kiokiokiokio ! Assafroulaye!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire