Côte d'Ivoire : Gnamien Konan décide de rejoindre le Parti de Bédié « Je suis là pour me mettre à la disposition du PDCI-RDA et de son président »
Gnamien Konan prenant sa carte du PDCI ce vendredi à Cocody en présence du porte-parole du parti de Bédié, Soumaïla Brédoumy (Ph KOACI)
Gnamien Konan, dissident de Parti au pouvoir et président du Parti Nouvelle Côte d’Ivoire a décidé de rejoindre le plus vieux Parti ivoirien, le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).
À 69 ans, l’ancien directeur général de la douane ivoirienne décide de donner une autre ligne politique à sa carrière.
Ce vendredi 4 novembre 2022, au siège du PDCI à Cocody, Gnamien Konan a officiellement déposé ses valises au parti septuagénaire, comme sur place constaté par KOACI.
En présence du porte-parole du PDCI, Soumaïla Brédoumy et de quelques cadres du PDCI, Gnamien Konan a affirmé qu’il se met à la disposition du plus vieux Parti et son président Bédié, à qui il a rendu un hommage.
« Je voudrais saluer le président Henri Konan Bédié. C’est lui qui a rendu cette rencontre possible. Même s’il n’est pas là, c’est avec sa bénédiction, je voudrais donc saluer l’héritier de Félix Houphouët-Boigny, l’homme de paix universelle. Je suis là pour me mettre à la disposition du PDCI-RDA et de son président. Sans préalable et sans contrepartie et on ne perdra plus d’élections », a déclaré Gnamien Konan qui a profité pour prendre sa carte du PDCI-RDA.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Fait divers ! Et c'est celui-là ou ce nomade qui donnait des leçons aux autres. Et puis, en tant qu'observateur, vous verrez que le magnanime Ouattara a donné une chance à tous ces derniers de démontrer leur compétence comme ils le clament. Mais tous se sont brisés le nez par leur incompétence. J'ai nommé ce Niamien, le vaurien Billon gueulard né riche, et Soro... C'est écrit et on avance !
Tu viens avec combien d élu maires président de régions député ? Quand tu a compter tu nous dit sinon que des vauriens fainéants qui viennent dormir dans salon des gens ça existe partout lol
Un Gnamien Konan qui siégeait à la diable du diable de sindou peut témoigner de la laideur de l'esprit damné du dictateur. Une fois libéré, il peut naturellement se purifier en intégrant un parti à l'esprit saint, de paix et de dialogue et non rejoindre à nouveau cette maudite et nauséeuse case verte lézardée de haine et de violence.
Plutôt lire : "(...) qui siégeait à la table du ...''
Ah bon Marius est pour la transhumance ok lol c est noté.... Gnamien ce restaurant va te donner diarrhée maladie de mal à chie découverte par le pasteur malachi cette maladie lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire